Alonso Euskatel : acte de fin?

C’était un peu le dernier acte de la tragédie qui semble s’être jouée au sein du tandem Alonso-Euskatel et c’est malheureusement l’équipe espagnole à la fin de l’année.

Et pourtant, il y a 3 semaines l’annonce de la reprise de la structure Euskatel par Alonso semblait apparaître comme un bulle d’oxygène pour les membres de l’équipe Euskatel. Malheureusement, on apprend aujourd’hui que l’accord de principe de rachat de Fernando Alonso n’allait pas avoir de suites positifs (Voir le communiqué de presse de l’équipe).

En effet, cet accord de principe formalisait un document de travail qui devait rapidement donner lieu à un accord sur les détails financiers du rachat.

 Or un élément bloquant n’a pas pu donner lieu à un accord définitif. Si Alonso souhaitait en effet reprendre les coureurs de l’équipe toujours sous contrat, il ne souhaitait pas reprendre l’encadrement.

L’équipe Euskatel est donc à quelques semaines de la culture de la saison sans piste et sans sponsor,  il semble donc plus que probable maintenant que l’équipe arrête bel et bien à la fin de l’année 2013.

alonso

 Pour aller plus loin :

>> A lire : Le rachat d’Euskatel par Alonso

>> A Lire : Les rumeurs de transfert de Contador de l’équipe formée par Alonso

Et vous, qu’avez-vous pensé de la tentative Alonso Euskatel?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.