5 maillots que vous verrez cette saison!

5 maillots que vous verrez cette saison!

Twitter nous a permis de découvrir les nouveaux maillots des meilleurs équipes World Tour. Nous vous proposons une sélection de ceux que vous verrez à coup sur les routes tout au long de la saison.

Team Sky

Chris Froome est le favori pour le prochain tour de France. L’équipe Sky sera encore à coup sur l’écurrie à suivre sur les courses à étapes d’une à trois semaines en 2014.

topelement

 

Omega Pharma Quick Step

En 2014, Omega Pharma sera encore à la recherche de victoires au sprint autant sur les grands tours que sur les d’une semaine avec Cavendish. L’équipe visera également la campagne des classiques flandriennes avec son effectifs de flâhutes et dont Tom Bonnen sera le leader!

Cycling: Team OPQS 2014

I am

C’est sans doute une des grosses équipes pour les saisons 2015-2016. La venue de Sylvain Chavanel offre à l’équipe de grandes perspectives autant sur la campagne flandrienne que sur le Tour de France.

v_iam-cycling-aux-couleurs-de-la-suisse-1389612163

 

  SaxoBank Tinkoff

Saxo possède un effectif dense et un leader capable de remporter un grand tour en la personne d’Alberto Contador. C’est sans doute d’ailleurs le seul ayant à la fois les qualités physiques et le panache pour battre Froome sur le tour.

 Tinkoff

Team Giant Shimano

Une autre équipe qui monte avec des sprinteurs et des coureurs de classique sans oublier Warren Barquil, déjà vainqueur de 2 étapes de la Vuelta en 2013.

37801_giant

 

Retrouver toutes l’actualité des pros dans la rubrique dédiée : http://velo-trainer.fr/category/actualite/

Et vous quels sont les maillots que pensez voir cette saison en tête des courses?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.