Challenge présente son nouveau pneumatique de cyclocross : le Chicane

Challenge présente son nouveau pneumatique de cyclocross : le Chicane

La saison de cyclocross approche à grand pas et il se murmurait depuis quelque temps que le fabriquant Italien était proche de dévoiler un nouveau produit à destination des crosseurs.

Le masque tombe et laisse apparaître un boyau pour les conditions sèches avec une bande centrale possédant des pointes de diamants et des crampons aux profils agressifs sur les cotés. Ce boyau dont la mise au point à durer plus d’une année a été testé avec succès par quelques professionnels la saison dernière.

Sa structure permet de réduire au maximum la résistance au roulement dans les portion roulante mais de conserver du grip à l’avant et de la traction à l’arrière dans les courbes.

Version boyau et pneu disponible

Le Chicane sera disponible uniquement en 33mm en version boyau et un version pneu. On notera qu’une protection à la crevaison (PPS) a été ajouter à la carcasse en coton afin de garantir une meilleure résistance à la crevaison.

Comme tous les boyaux haut de gamme, le challenge Chicane possède une valve démontable.

>> Des difficultés à coller vos boyaux de cyclocross : lire notre tutorial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.