INPower, le nouveau capteur par Rotor Bike

INPower, le nouveau capteur par RotorBike

ROTOR lance une nouvelle gamme de capteurs de puissance multi discipline

ROTOR Bike Components introduit, une nouvelle version de ces capteurs de puissance innovante basée sur l’axe INpower. Grâce à une integration du système de mesure à l’intérieur de l’axe, INPower, c’est son nom, est protégé des chocs et des éléments extérieurs. Cette nouvelle version permet de garder le design original du pédalier.

Rotor precise que tous ces pédaliers de sa gamme pourront bénéficier du capteur INPOWER.

Grâce à son intégration à l’intérieur du cadre, INPower peut convertir tous les pédaliers ROTOR en capteur de puissance. Cela offre aux vététistes, cyclocross men, et triathlètes la même recherche de performances historiquement appréciée par les coursiers.

_DSC5530

Le INPower dispose d’une analyse 360° du couple (TORQUE 360) et de l’Optimum Chainring Angle (OCA), qui aident les cyclistes à évaluer avec précision et exactitude les variations de force inhérentes à leur coup de pédale. Les valeurs TORQUE 360 et OCA permettent aux cyclistes d’orienter les QRings (Plateaux Ovoides produit par rotor) en fonction de leurs caractéristiques de pédalage afin de profiter au maximum de la zone de force.

InPower utilise une pile standard: AA et est équipé du système d’axe UBB30 qui est compatible avec presque tous les cadres du marché (Quasiment tous les standards sont compatibles à l’exception du BB90 de Treck).

_DSC5528

Parce qu’INPower envoi les données via la manivelle gauche, les cyclistes qui possèdent déjà un pédalier ROTOR en UBB30 peuvent acheter uniquement la manivelle gauche.

Rotor indique que l’intégration dans l’axe permet une plus grande précision dans la transmission des données et une moins grande sensibilité de la precision à la variation de temperature.

ROTOR dispose de différents supports dédiés pour présenter INPower dont un microsite, un livre blanc intitulé « La technologie pour l’entraînement: Trouver de nouvelles perspectives quant aux améliorations physiologiques  » et des vidéos, qui peuvent être consultées sur  inpower.rotorbike.com ou via la chaîne YouTube ROTOR Bike.

_DSC5608

ROTOR Bike Components proposera aux médias des tests spécifiques pour INPower. Si vous êtes intéressé pour tester ou si vous souhaitez plus d’informations sur INPower,veuillez contacter contact@rotorfrance.com

Le microsite dédié

http://inpower.rotorbike.com/

 

One thought on “INPower, le nouveau capteur par Rotor Bike

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.