Lemond Bike : le retour sur le marché produit par Time

Lemond Bike : le retour sur le marché produit par Time

Greg Lemond vient d’annoncer en marge de l’interbike que la production de vélo sous la marque Lemond reprendra dans un futur très proche (à priori 2014). L’ancien champion a également annoncé que ses futurs vélo seront produits par la société Time. En effet, la production de vélo sous la marque Lemond avait été stoppée après les très fortes tensions entre Lance Armstrong et Greg Lemond, Armstrong ayant une très forte influence sur Trek qui produisait alors les cadre Lemond.

De plus, nous apprenons également que l’ancien triple vainqueur du tour (86,89 et 90), qui a été pendant très longtemps un utilisateur des pédales Time, a racheté la société de distribution TIME USA qui distribue la marque éponyme sur le continent américain. Cette société aura donc à terme la tâche de distribuer les produits Time mais également les produits portant la marque « Lemond », c’est-à-dire les home trainer et les vélos.

En outre, quelques modèles Time spéciaux pour honorer les victoires de Greg Lemond, et mettre en avant le partenariat, étaient visibles à l’Interbike. En effet, on pouvait faire voir des cadres Time standard avec une peinture custom rappelant les couleurs et graphisme des différents maillots porté par le champion américain. On trouve que les motifs pour rappeler le maillot ADR de 1989 ne sont pas une réussite!!! Enfin les gouts et les couleurs…

Ces versions spéciales sont destinées au marché américain et étaient disponibles en quantités limitées. Était!!! Car ces versions limitées ont déjà toutes trouvé preneurs.

Lemond-Bike-Launch-ANT+-trainer-revolution-Greg20130918_0109-600x400

Lemond-Bike-Launch-ANT+-trainer-revolution-Greg20130918_0112-400x600-1

Lemond-Bike-Launch-ANT+-trainer-revolution-Greg20130918_0116-600x400-1

Lemond-Bike-Launch-ANT+-trainer-revolution-Greg20130918_0108-600x400

En ceci concerne les premiers Lemond « made by Time », ils seront disponibles à partir de mars 2014. Lemond vient aujourd’hui même (27 Septembre 2013) d’apporter plus d’informations : voir la page sur le site de Lemond Bikes.

 Alors vous laisseriez-vous tenter par un cadre Lemond?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.