Mad Fiber au bord du dépôt de bilan, stoppe sa production

Mad Fiber au bord du dépôt de bilan, stoppe sa production

Le fabricant de roues en carbone Mad Fiber a stoppé sa production et pourrait être sur le bord de la faillite après seulement quatre années d’activité.

Ric Hjertberg, qui a cofondé l’entreprise en 2009 a déclaré sur son blog qu’il a quitté l’entreprise à la suite d’une série de décisions qu’il ne cautionnait pas.

Ric confirme également que tous les employés ont également été licenciés et que la production a été stoppée, il y a plusieurs semaines déjà! Il indique que pour le moment la société propriétaire de MAd Fiber, Divine Cycles n’a pas fait savoir si un preneur était intéressé.

Mad-Fiber-WHeels

Mad Fiber, entreprise basée à Seattle, c’était pourtant forgé une solide réputation en développant une nouvelle approche la conception de roues «full carbon» qui les plaçaient en concurrence directe avec LightWeight ou le modèle Cosmic Ultimate de chez Mavic. Leur première version de paire de roues de route pesait 1075g pour un profil de 55mm.

Plus tôt cette année, Mad Fiber avait présenté un nouveau modèle intégrant un pattern de rayonnage différent, l’utilisation de moyeu ainsi qu’un procédé de fabrication différent.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.