POC se diversifie dans lecyclisme.

POC, vous ne connaissez pas ?

Et pourtant, vous avez à coup sur vu l’un leur produit lors du dernier tour de France. En effet, même les commentateurs de France Télévision et d’Eurosport ont fait un blocage sur «  les lunettes d’aviateur en plastique  » de Ryder Hesjedal lors de son échappée avec Pierre Rolland pendant l’étape Alpestre arrivant au Grand Bornand.

Lunettes POC portées par Ryder Hesjedal

Ryder Hesjeda

POC est un nouvel arrivant dans le cyclisme mais possède une sérieuse expérience dans le domaine de l’équipement du sportif puisque leur cœur de métier était jusqu’alors principalement le Snow Board, et le BMX (comme par exemple le casque POC Trabec).

POC débarque sur le marché et met les moyen en terme de communication puisque leur Stand à l’Eurobike était très important. On découvrait sur ce stand, le concept de POC pour une meilleur visibilité soit une alternance de couleur qui tranche avec la densité du fond soit : Orange/Blanc/Noir ce qui permet à l’oeil de détecter la présence du cycliste à plus de 600m.

Concept visibilité POC

POC propose donc une ligne complète de vêtements permettant d’assurer la sécurité du cycliste en utilisant ce concept. On notera que tous ces produits sont extrêmement techniques et à priori s’approchent de référence dans le domaine comme Assos ou Castelli  :

La nouvelle gamme complète

ainsi qu’un casque de vélo de route :

Le casque haut visibilté POC

La gamme POC n’est pas encore disponible mais le sera dès Mars 2014dans l’ensemble du réseau. En France, même si la distribution est encore limité en termes de points de vente, il y a fort à parier que le réseau augmentera de façon croissante.

Quelques infos :

Le distributeur Français :

France

Kauai Distribution
88 Rue du Vallon des Auffes
13007 Marseille
FRANCE
T/F +33 491 33 23 69
amouries@free.fr

On peut commander également directement en ligne :

http://www.pocsports.com/en/product/1246/spine-vpd-vest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.