Rapha Festive 500 : gagner une inscription pour le « Cent Cols Challenge 2014 »

Rapha Festive 500 : gagner une inscription pour le « Cent Cols Challenge 2014 »

Rapha, le sponsor du team Sky, propose un challenge sportif et romanesque, nommé « rapha Festive 500 » au cœur des fêtes de fin d’année.

Le principe est de réaliser 500km entre le 24 et 31 décembre mais, contrairement aux années précédentes, Rapha n’est pas seulement intéressé par l’aspect purement sportif du challenge. En effet l’entreprise anglaise met l’accent sur l’aspect romanesque en demandant aux participants de mettre en avant l’histoire gravitant autour de la réalisation de ce challenge. Pour cela, les participants pourront utiliser tous les outils de communications 2.0 à leur disposition : Twitter, Facebook, Instagram, Strava… mais aussi d’autres beaucoup plus classique comme les services postaux…

festive-500-banner-01

Alors amies et amis sportifs, à vos plumes et ordinateurs !

Tous les challengers ayant réalisé les 500km recevront un badge Rapha, le concurrent ayant réalisé le challenge de manière la plus créative gagnera un inscription gratuite à un des séjours itinérants « Rapha Cent cols Challenge 2014 ». Ces séjours, sous l’encadrement de Rapha, propose au cours de 12 étapes la traversée d’un massif montagneux en réalisant chaque jours 8 à 10 heures de selle et de nombreuses ascensions.

A titre d’exemple voici le programme pour le massif alpin : http://www.rapha.cc/cent-cols-challenge-alps

 

Quelques liens :

La page officiel du « Cent Col Challenge » : http://centcolschallenge.com/

Le condition du concours « Rapha Festive 500 » : http://www.rapha.cc/festive-500—terms-and-conditions

La page officiel du concours « Rapha Festive 500 » : http://www.rapha.cc/festive-500-2013

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.